Aller au contenu
Signez maintenant
DE
IT
Initiative pour la
protection des frontières
Initiative
Arguments
Comité
Actualités
Participer
Témoignages
Rejoindre le comité
Commander des feuilles de signatures
Téléchargements
Dons
Menu
Initiative
Arguments
Comité
Actualités
Participer
Témoignages
Rejoindre le comité
Commander des feuilles de signatures
Téléchargements
Dons
Signez maintenant
Créer un témoignage
Créer maintenant
Prénom
(Nécessaire)
Nom
(Nécessaire)
Fonction ou profession
(Nécessaire)
Canton
(Nécessaire)
AG
AI
AR
BE
BL
BS
FR
GE
GL
GR
JU
LU
NE
NW
OW
SG
SH
SO
SZ
TG
TI
UR
VD
VS
ZG
ZH
Lieu
(Nécessaire)
E-Mail
(Nécessaire)
Photo
(Nécessaire)
Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, Taille max. des fichiers : 16 MB.
Comité de soutien
Rejoindre le comité
Statement
(Nécessaire)
Créer son propre testimonial
Il est inacceptable que des personnes dont la demande d'asile a été rejetée restent sans peine ici et reçoivent même des aides sociales. C'est pourquoi je soutiens l'initiative de protection des frontières « Stop aux abus de l'asile ».
Chaque année, des dizaines de milliers de prétendus « demandeurs d'asile » arrivent en Suisse avec l'aide de bandes de passeurs. Nous devons absolument mettre fin à cet abus de l'asile.
Il faut plus de contrôles aux frontières pour stopper l’immigration illégale des demandeurs d'asile. Protéger les frontières, c'est protéger notre pays.
Des dizaines de milliers de jeunes hommes arrivent en Suisse avec l’aide de réseaux criminels par les voies de l’asile. Cela nous coûte à nous, contribuables, des milliards de francs par an. Il faut y mettre résolument un terme !
Une jeune fille, mineure, a été abusée sexuellement dans les toilettes d’un train par deux requérants d'asile. Ceux qui veulent protéger nos enfants et mettre fin à ces abus en matière d'asile soutiennent l'initiative pour la protection des frontières.
Dans la gare de Zurich, un homme de 88 ans a été sauvagement battu. Le coupable est un « demandeur d'asile » d'Afrique du Nord. Ceux qui veulent mettre fin à ces abus en matière d'asile soutiennent l'initiative pour la protection des frontières.
A Rorschach, un homme de 82 ans s’est fait agresser en plein jour. Les auteurs sont deux « requérants d'asile » originaires d'Algérie. Il est temps de mettre fin à cet abus de la politique d'asile.
A Kreuzlingen, un soi-disant « demandeur d'asile » a pénétré de force dans un appartement et a agressé une femme de 91 ans. Nous devons mettre fin à cette immigration criminelle.
A Yverdon, un « demandeur d'asile » iranien armé a pris en otage 15 passagers dans un train. Nous ne sommes plus en sécurité en Suisse.
A Zofingue, un demandeur d'asile a poignardé des passants au hasard, dont une femme enceinte qui a tristement perdu ensuite son enfant. Qu’attend-on pour réagir ?
A la gare de Bâle, un demandeur d'asile du Burundi a violé une femme dans l’abri pour vélos. De telles personnes ne devraient jamais pouvoir venir en Suisse. C'est pourquoi je soutiens l'initiative pour la protection des frontières.
Propre testimonial
Δ